samedi 25 juin 2022

Tirer sur la ficelle...




S'il y a une chose singulière qui me fait déborder de colère en ce beau samedi c'est de voir le ridicule qui emporte les responsables dont madame Borne, de notre majorité relative à l'Assemblée nationale au sujet d'une interdiction de l'interruption volontaire de grossesse dans un pays situé à presque 8000 kilomètres de nos côtes.

Aurore Bergé, député des Yvelines et chef de file désignée des macronistes au Palais Bourbon, va déposer une proposition de loi tentant à graver dans le marbre de la Constitution le droit des femmes françaises à l'IVG, à l'image -ce qui en soi est une chose significative pour l'avenir-de la Nupes de Mélenchon.

Si aux Etats-Unis,  la Cour suprême a ramené le pays 50 années en arrière en supprimant un arrêt qui garantissait le droit à l'avortement dans l'ensemble de la confédération , il n'en est nullement question en France et personnellement j'y serais opposé.

Il s'agit là d'une abérration venu de cette gauche progressiste qui s'alimente toujours de ce qui arrive dans ce pays "magnifique" et "exemplaire en matière sociétale" que sont les USA de Joe Biden et de ses accolytes.

Il y a en France de vrais problèmes, mais c'est tellement plus facile de réagir à une actualité lointaine qui ne concerne pas la France.

Steph FG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire